ßÃrrÕ Pùpïl§ 2.ß


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Extraction d'une espèce chimique

Aller en bas 
AuteurMessage
leolili11

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Trélazé
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Extraction d'une espèce chimique   Mer 10 Oct - 21:27

Salut les ZaWabY !!

J'ai pensé que ce cours pourrait vous intéresser pour ceux qui ne l'ont pas copié en cours et qui veulent avoir un truc tout beau tout fait. Petite précision c'est pas moi qui l'ai écrit, mais les pages pour les exercices correspondent tout à fait à notre livre. Voilà j'espère que ça vous plaira.

Lien : [url] http://fizik.chimie.lycee.free.fr/ [/url]

Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Humeur : Ca dépend des journées plus ou moins bonnes que l'on passe au lycée ...
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Sam 13 Oct - 10:11

ouais !!!
merci lilian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteduzero.com/
zoneech



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Sam 13 Oct - 13:54

Super merci baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pole-hebergement.net
nico-m
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : saumur(la cambrousse quoi)
Humeur : bof
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Sam 13 Oct - 17:12

c'est sympa Lilian,je vais enfin pouvoir comprendre quelque chose avec le prof j'entend rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Nico... ! †
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : tu pren a droite après a gauche tout droit a gauche a droite et a gauche et tu yè !
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Jeu 18 Oct - 21:28

C'est vrai que c'est pratique, merci !
Car quand l'on voit le cours d'aujourd'hui ! On a rien foutu !
Je pense qu'on vca prendre du retard ! Mais d'un côté le cours passe plus vite et on s'éclate bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://people-barroches.your-talk.com
Antoine
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Humeur : Ca dépend des journées plus ou moins bonnes que l'on passe au lycée ...
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Sam 20 Oct - 11:45

† Nico... ! † a écrit:
C'est vrai que c'est pratique, merci !
Car quand l'on voit le cours d'aujourd'hui ! On a rien foutu !
Je pense qu'on vca prendre du retard ! Mais d'un côté le cours passe plus vite et on s'éclate bien !

A ba ça, tu l'as dis .
Et le pire c'est que je me fais engueler par le prof alors que je rigole juste aux conneries de Llian ...
N'est ce pas !!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteduzero.com/
Polo
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : juste a coté de la bas
Humeur : a tuer
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Sam 20 Oct - 13:07

t'a qu'a faire parreille que Lucas : dors ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico-m
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : saumur(la cambrousse quoi)
Humeur : bof
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Sam 20 Oct - 13:22

ouais,mets-toi en mode autruche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 25
Humeur : Ca dépend des journées plus ou moins bonnes que l'on passe au lycée ...
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Sam 20 Oct - 14:34

Merci pour les conseils les gars !!!
Je m'en rappellerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.siteduzero.com/
nico-m
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : saumur(la cambrousse quoi)
Humeur : bof
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Sam 20 Oct - 15:52

pas en histoire hin,il va nous piquer une crise sinon le prof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ExaN

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Humeur : Chieur
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Mer 7 Nov - 11:42

Vous pouvez me donner l'odre des chapitres de physique et chimie plz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony



Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Mer 7 Nov - 12:56

kel kun a réusii l'exercice ac faire pour la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico-m
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : saumur(la cambrousse quoi)
Humeur : bof
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   Mer 7 Nov - 16:20

merde les exos
y a trop dtrucs à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extraction d'une espèce chimique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraction d'une espèce chimique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espèce invasive dans les everglades
» Quelle espèce de cheval?
» Nouvelle espèce de poisson
» Une nouvelle espèce de goéland
» extraction vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßÃrrÕ Pùpïl§ 2.ß :: Matières :: Physique-chimie-
Sauter vers: